Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 septembre 2011

Nouvelle de ce dimanche

Bonjour à toutes et un grand merci à Aurore de m'avoir acceptée à bord...

Je suis Annie, j'ai 56 ans, je suis maman 5 fois et mamy 5 fois aussi.

Mes 3 plus grands enfants sont hors du nid, mais restent à la maison Mathieu 22 ans et Julie 12 ans.

J'aime les poupées depuis que je suis née je crois...

J'ai un baigneur Petitcollin de 60 cms, Colin :

P8260003

Plusieurs Berenguer de différentes tailles :

P9030004

P6280005

P7060009

P7080006

DSCF9903

DSCF9591

DSCF9603

DSCF9747

Une A.Juan de 45 cms Rosalie :

P8270001

2 Ashton drake galleries d'artistes différentes :

- Nizhoni (indienne)

P7220007

et Angèle :

P8290009

Plusieurs Corolle, de 20, 30 et 36 cms.

2 DAL :

PC220013

Quelques Barbies dont Julie ne veut plus :

DSCF9739

P6160026

P6220004

Une reborn que j'ai acheté (après en avoir faits moi-même et vendus une vingtaine) :

DSCF9539

Une poupée-tracas-ratée que j'ai fait en crochet :

P5170004

Un bébé Copinoux.

Une poupée allemande Camille reçue il y a peu de temps :

lina3

Et enfin mon amour ma beauté :

Candy, une Kidz'n cats (modèle Galina) reçue mercredi dernier

P9140036

C'est elle que vous verrez le plus souvent ici.

J'en suis folle dingue de cette poupée !

P9150015

Je n'ai pas de photos de toutes les poupées mais tout ça, ça en fait de la marmaille à habiller !!

Heureusement, je tricote, crochète facilement et coud à l'occasion (moins facilement!).

J'adore l'idée des défis du mois, je ne sais pas si j'aurai le temps de participer pour septembre mais j'essaierai.

Je suis arrivée ici grâce à Vanina, connue sur le forum des dollls où je me suis inscrite il y a peu.

Voilà voilà pour moi.
Je suis très heureuse de faire à présent partie de votre grande famille et serais curieuse de savoir combien "d'enfants" nous avons à nous toutes ?!!!
De quoi faire sauter la caisse des allocations familiales et de quoi être exonérées d'impôts pour toute cette vie et les futures !!

Bon dimanche et bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La dernière est vraiment de toute beauté !! Les habits, la mise en scène, la poupée elle-même : j'aime tout, jusqu'à la jolie lumière de la photo : pas de doute, tu es une artiste !
G
merci à vous toutes de votre accueil si chaleureux! bisous
C
alors là si c'est pas une chouette collection-famille de poupées !!! j'adore moi aussi les tous-petits qui sont mignons comme tout et drôlement bien habillés...et je comprend que tu sois dingue de Candy, elle est très belle !! <br /> Merci beaucoup pour ta très chouette présentation et encore bienvenue parmi nous !!
F
Belle famille!!!!!
N
bienvenue parmi nous pour les prochains défis, les petits berenguer sont trop mignons et joliment habillés
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité