Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 septembre 2011

la tenue de rentrée de mes Kidz n' cats

Voilà ce que j'ai réalisé pour mes kidz n'cats pour leur rentrée :
à la fois chics et sages...

la rentrée 001

Aujourd'hui, c'est leçon de géographie pour Louisa... 

la rentrée 009

...mais la pauvre a tout oublié !

Et plus cool, la leçon de musique pour Nikola :

la rentrée 017

Et il y a même plein de champignons sur sa robe !!!

Plus de photos sur mon blog ICI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tenues, un vrai plaisir...
N
magnifiques!!!
B
Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour...rien de plus vrai pour tes créas! J'aime bcp l'aspect romantique de tes grandes filles sages...et puis punie (Louisa) un jour de rentrée, là je trouve l'instit vraiment sévère!Elle est p'être jalouse de sa tenue?...Hein!hein!
N
les tenues sont vraiment jolies<br /> bravo
L
Oh là là elles sont superbes !! un visage d'ange, et des tenues très chics !!<br /> Bravo<br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 197 809
Publicité
Newsletter
Publicité