Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 septembre 2011

La rentrée c'est lundi

Oui, oui la rentrée est lundi mais le we est très occupé. Voici Mado prête pour ce grand évènement.

Une robe chasuble avec son pull, un gilet en espérant qu'il ne pleuvra pas, des petites clarks toutes neuves et un nouveau cartable, une broche champignon. Tout est fait maison. Je vous laisse découvrir.

Défi septembre 013

et pour les détails c'est...ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est avec plaisir que je lis vos commentaires, j'ai porté pas mal de robe chasuble moi aussi alors j'ai voulu bien sûr en faire une, je revis aussi mon enfance par tous ces souvenirs et je pense que vous aussi, c'est super. Bises à toutes Francine
N
vraiment tres joli <br /> bravo
V
la demoiselle ! ça sent l'automne ...
A
très,très jolie petite écolière des pieds au cartable et les petits détails sur le double thème rentrée et champignon ! Bravo et bonnes vacances
C
Oui , superbe tenue pour MADO !!!<br /> Tout y est , les chaussures neuves , le beau cartable , la nouvelle toilette !!<br /> ça me rapelle des souvenirs !!!<br /> Qu'est ce que j'ai pu en porter des robes chasubles , dans mon enfance !!<br /> Merci à toi de me replonger dans mes souvenirs de rentrée !!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité