Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 août 2011

Sarah à la plage

Aujourd'hui, Mme Chemisé (alias moi) a décidé d'emmener Sarah, sa fille, à la plage.

- Chouette ! Je peux mettre mon nouveau maillot ! Aaaah ! J'adore bronzer !

P1070811

 

 

 

- Enfin ma chérie tu n'y pense pas ! Avec ton teint de rousse, tu vas attraper un coup de soleil ! Mets ton tee-shirt !

- Mais Maman, je ne peux pas mettrez de la crème solaire plutôt ?

- Toi et tes soeurs avez vidé le tube la dernière fois que vous avez joué au laboratoire !

- Ah oui c'est vrai ! Pfff, c'est pas juste !

P1070812

- Puisque c'est comme ça, je vais me baigner !

P1070809        P1070810

Après un super moment de baignade (Sarah a arrosé le livre de sa maman et s'est fait punir), on rentre à la maison.

Sarah raconte donc l'aventure à ses soeurs et je l'entends qui dit :

- Je t'assure, Clara, cette rougeur est dûe à un morsure de requin !

---------------------------------------------------------------

C'est mon premier vêtement fait avec un tuto perso ... Je le posterai ici si vous le voulez ! A bientôt pour le défi de septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette petite histoire. Un tuto!!!! chouette quelle bonne idée. Merci Miomiotte.
V
J'adooooore ces petites histoires qui nous font sourire, merci !
R
Adorable!!! Bravo!!!
M
Pour la poetite histoire, les dialogues, c'est le même type que les jeux que je fais avec ma soeur, Mme Potin ! C'est une de ses filles qui présentera le défi dê septembre sur la rentrée ; Maud si j'ai le temps de faire quelque chose de nouveau et Vanille si j'ai pas le temps vous montrera une tenue pour la rentrée faite l'année dernière !
N
c'est super mimi<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité