Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 août 2011

Défi d'Août pour Mado

Bonjour à toutes, je vous présente Mado une nouvelle arrivée, poupée Marie-Françoise de chez Petitcollin.

J'ai donc commencé à l'habiller avec un ensemble  trouvé dans les Créations d'Andréa, le vichy me rappelle mon enfance, les espadrilles sont faites avec le tuto de Chango. la voici allant à la plage puis prète pour le bain. Je vous souhaite un bon bain.

MADO 007

MADO 008

Tous les détails de l'histoire sont ...ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli! un petit air rétro qui va parfaitement à cette jolie demoiselle! bravo!
F
Merci d'apprécier. Bises à vous
C
magnifique tenue. bravo
B
Qué Bellissima! (La poupée et la tenue, évidemment)Elle est superbe, cette petite!
F
Merci, merci aux rapides pour leurs com.
Visiteurs
Depuis la création 197 811
Publicité
Newsletter
Publicité