Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
11 août 2011

Une jolie adoption : ma Nastia !

Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle
poupette...une Paola Reina : Nastia !

Nastia est la cousine d'Anna et a décidé de venir
habiter avec elle afin pouvoir mieux se connaitre...
Nastia avait la grande chance d'habiter chez Anne-Claude,
alias anna3143 mais elle sentait qu'il était temps de partir...

 Voici une petite photo de Nastia avant son départ :
photo du blog d'anna3143

nastia

 Vous comprenez donc pourquoi j'ai accepté avec grande
joie d'accueillir Nastia chez nous, son nouveau foyer.
Elle est si belle....

 Nastia est donc arrivée chez nous la semaine dernière
et a souhaité visiter un peu Bordeaux avant de rejoindre
Anna qui est déjà partie en vacances à la plage ! ;o)

La voici dans une jolie robe de chez Choupychou
tricotée en gris clair et bordure vert d'eau.
Le modèle des ballerines est de Chang'O.

 P8110011
P8110012
Ca fait du bien de se poser dans l'herbe au soleil face
à la Garonne et au Pont de pierre si connu à Bordeaux.
P8110001
Nastia avec le Pont de pierre en fond...

Allez il est temps de partir rejoindre Anna
pour des vacances très farniente à la playa !!
P8110008

N.B : pour la "vraie" petite histoire, je suis tombée sur
Nastia en vente sur Ebay et j'ai cru reconnaitre le style
d'anna3143. Effectivement c'était bien sa petite Nastia !
On s'est donc mises d'accord et j'ai (acheté) adopté Nastia !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bon choix! Nastia est très jolie et si en plus, les affaires se font entre membres du blog, c'est super!! ;-)
N
coucou<br /> j'adore ,les paola reina<br /> celle ci est trés jolie
C
Merci bcp les filles !! :o)
F
Nastia est adorable!!!!!
N
superbe !!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité