Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
7 août 2011

Défi AOUT!!!!!

Ne sachant pas où mettre mon défi, je l'ai donc mis dans "Autres poupées",  c'est une poupée chinée et je ne pense pas qu'elle soit de marque (si quelqu'un peut me renseigner)...

En petit bikini, fait de petits triangles au crochet...
Je sais le temps ne s'y prête pas vraiment, mais pour moi les vacances c'est ça...

défi aoüt 003

Une tenue légère, très légère!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli petit maillot, elle est toute mignonne
M
C'est très très joli ! mais comme tu dis, finalement peut-être pas trop de saison cette tenue ... soleil où es-tu ?????
N
tres joli
Z
Bravo, ta tenue est superbe
H
Le petit maillot de bain lui va a ravir, et j'aime beaucoup le bandeau dans les cheveux ! <br /> Je ne connais pas cette poupée, mais on dirait qu'elle a les cils assez épais, comme les poupées Allemandes.. Elle n'a pas de marquage ?
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité