Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 juillet 2011

Bonjour à toutes !

Comme promis hier, je viens me présenter et
surtout  remercier Aurore pour son accueil !

Je m'appelle Mireille, j'ai 43 ans (presque 44),
je suis maman de 3 enfants (16, 7 et 3 ans) et le (ou plutôt la)
quatrième est en préparation (arrivée prévue fin octobre).

Pour la petite histoire, j'ai appris à tricoter avant de savoir écrire, soit
vers l'âge de 5 ans. Très vite j'ai également cousu des vêtements de
poupées dans n'importe quel tissu me tombant sous la main (toujours de
la récup : une chemise usée destinée à la poubelle, un vieux drap, etc...)

Avec les années, j'ai fait quelques progrès, autant en tricot qu'en couture.
Et comme j'adore les poupées, j'ai fait l'acquisition de quelques pièces :
j'ai 3 Chérie de Corolle (une blonde, une brune et une rousse),
une Bella des années 70/80, une vingtaine de Barbie dans un carton
à la cave qui n'attendent que d'être un peu nettoyées et habillées et
j'ai bien sûr les poupons de mes filles : Paul et Julia de Corolle
et my first baby Anabelle de Zapft créations.

Je vous présenterai tout ce petit monde au fil des défis.
Je suis ravie d'être parmi vous car  ça va me motiver pour habiller
mes poupées : je me laisse bien souvent déborder par le temps
qui passe trop vite et ne me laisse que peu de loisirs.

A très bientôt !

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies tenues !
C
BIenvenue à toi ! Avec tout ce petit monde (poupées et enfants !! lol) tu ne dois jamais t'ennuyer !
N
coucou<br /> bienvenue parmi nous <br /> j'ai hâte de voir tes petites créations
C
c'est moi qui te remercie !! quelle joie d'accueillir de nouvelles passionnées !! Moi aussi il me tarde de voir tes poupées au fur et à mesure des défis mais il me semble bien que tu risques d'être fort occupée dans les semaines à venir...<br /> :o)
R
Bienvenue à toi!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité