Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
2 juillet 2011

Le défi de juillet

J'ai un peu triché car il se trouve que je venais juste de réaliser une petite tenue de marin à la demande de ma fille pour sa dernière poupée offerte par son "amoureux".

Alors voici Jeanne habillée en marin. Le modèle vient du magazine Andréa et a été créé par Odile qu'on retrouve aussi sur ce blog. J'ai juste modifié un peu les dimensions.

_MG_506421

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et joli costume !<br /> bravo<br /> bizz <br /> Esyram
G
Elle est belle cette tenue!! Bravo!!
C
très craquant , ce petit marin BRAVO !!!!!!!!
V
très jolie tenue! bravo!
C
trop choux cet ensemble !!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité