Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 juin 2011

Merci beaucoup!!!!!

Je suis ravie de vous rejoindre.
Voilà je suis maman de quatre adultes maintenant et mamie d'un petit fils.
J'aime surtout tricoter, je crochète aussi, un peu de couture et points de croix.
Mon domaine de prédilection est les poupées de chiffon et tricotées mais j'ai également quelques poupées achétées sur les brocantes que je ne sais pas comment habiller.
Et ce blog, avec son thème mensuel (super idée), va m'aider à imaginer des petites tenues!!!!! 
Bravo et merci à toi "côtétricot" (aurore234).
A bientôt sur le thème de juillet !  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue!!<br /> a quand les photos de tes poupées? <br /> bisous
L
bienvenue!! on a hâte de voir tes poupées !! bises
R
Bienvenue à toi!!!!! :-)
C
Bienvenue !!! Merci pour ton gentil mot et vivement les défis que l'on découvre ton petit monde !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité