Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 juin 2011

Coucou, une nouvelle

Bonjour à toutes, je suis mamie et j'ai fait une poupée Lilou pour ma petite-fille, une poupée type Waldorf prénommée Lucie et un doudou. Vous pouvez retrouver tous les détails dans mon blog: http://lefilconducteur.kazeo.com/ 

Broderie 006Lucie habits marotte 001doudou 001

J'ai fait en cartonnage la valise pour les habits en tissu ou tricot.

J'ai trouvé aussi dans une brocante, une poupée "porcelaine", je n'ai pas encore fait d'habits.

poupée 003

Bonne ballade sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue Francine<br /> tes poupées sont très mignonnes<br /> bisous
R
Bienvenue à toi et à tes jolies poupées!!!
H
Coucou Francine, heureuse de te retrouver ici !
C
Bienvenue ! Elles sont mignonnes tes poupées !
V
bienvenue Francine! quel plaisir de découvrir toutes ces poupées différentes! :-)
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité