Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 juin 2011

Bonjour à toutes

Je suis heureuse de la naissance de ce nouveau blog original par sa conception, puisqu'il réunit toutes les poupées , car c'est vrai qu'il est rare de n'aimer qu'une seule sorte de poupée quand on aime les poupées.

Je suis à la retraite, j'ai 62 ans bientôt, et j'ai 5 petites filles. Pour l'instant une de mes petites filles Eléonore a été contaminée, elle a 14 ans et participe aux swaps de Chouette Poupette .

J'ai toujours aimé les poupées , même si je n'en ai pas eu beaucoup. Depuis que je suis retraitée, je me suis ratrappée et j'ai les Chéries de Corolle, une Liu de Ruth Trefeisen, des poupées Bella des années 60 , une Cathy de Bella, Nancy et Lesly de FAMOSA, une Marie-Françoise de Modes et Travaux (neuve) et une collection de 12 Ellowynes, poupée mannequin américaine de 40 cm, que j'adore habiller. En général, j'aime les poupées à trousseau. Je ne raffole pas des poupons, mais je les trouve très mignons à regarder.

Je fais partie de Chouette Poupette, Les poupées Chéries, et du Manoir d'Ellowyne.

J'aime bien le défi du mois de Juillet. Je ne sais pas pour laquelle je vais oeuvrer .

DSCF0003DSCF0004DSCF0007

Bue8wQBWkKGrHqIOKkQEvMT8jH8tBMlmMnn4g_12DSCF0031

DSCF0001DSCF0001

noel a 2010 (44)DSCF0013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connaissais ton blog ,Martine -Cosette et j'ai beaucoup apprecié les tenues de tes Ellowyne, certains sont de vrais costumes de théatre et tu es très douée
M
à toutes. Je ne vous ai mis qu'un petit échantillon de mes poupées car je ne voulais pas accaparer le site. Je ne suis pas non plus une grande collectionneuse. Mes centres d 'intérêt sont surtout les ELLOWYNES et les CHERIES, puis les poupées ou poupées mannequins à trousseau (sauf les barbies). Amicalement Martine
H
Bienvenue ici Martine ! Décidément je pense que ce blog va être fédérateur !
V
encore une "connaissance"!!, par contre je n'avais pas idée de l'étendue de ta collection!! je serai ravie de la connaître au fil des défis à venir...
N
très jolie collection<br /> bienvenue parmi nous
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité