Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 juin 2011

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Esyram et je suis retraitée depuis septembre 2010 ! j'étais prof des écoles en maternelle et j'adorais mon travail qui prenait tout mon temps ! 

J'aime créer, coudre, tricoter, bricoler, modeler ,rechercher, inventer, raconter des histoires...

Alors j'ai décidé de réunir le tout dans un blog consacré essentiellement au monde des poupées !

c'est  ici  : Dans le pupitre d'Esyram

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/

L'idée de faire chaque mois une réalisation sur un thème me plait beaucoup! et je suis contente de vous rejoindre !

Mes poupées sont des chéries et des Paola Reina!

je vous les présente :

derrière  et de gauche à droite : Lola, Célimène, Mitsuko, Esther et Camille 

devant : Tiphaine, Zoé, Mali, Gwenn et Bambou

20

 Je viens de racheter 2 chéries sur un site d'occasion  pour leur couper les cheveux !!

Cela  me fait donc 12 " filles " à habiller ! ( ça me change car j'ai  3 garçons et pas encore de petits enfants  )

bizz à toutes et en route pour le premier défi !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue ici avec toute ta tribu ! Me fait bien rire la petite AC/DC !
N
jolie petite famille <br /> j'adore les paola reina
R
Ouah!! Génial!! ta collection est magnifique!! bravo, elles sont superbes!!!
M
C'est un moment privilégié pour faire ce qu'on a envie , quand on a envie. Je suis pré-retraitée depuis 2008 et j'ai l'impression de ne jamais avoir travaillé, tellement j'ai oublié le monde du travail. Je suis en vacances perpétuelles.<br /> Amicalement Martine
L
Quelle belle ribambelle !<br /> bienvenue sur le blog.
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité