Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 juin 2011

Ravie d'être parmis vous

Bonjour,

je m'appelle Nina, j'ai 4 enfants de 9 à 2 ans (3 garçons et enfin une fille).

Je collectionne beaucoup les barbie et autre poupées de mattel,ainsi que les poupées qui ont notamment un visage asiatique.

J'adore créer des tenues pour tout mon petit monde.

Je vais vous présenter mes poupées asiatiques :

100_6734   
Cette petite c'est Hoa

100_6729
                   Mai

100_6725 
                  Lya

100_6731
                  Meï

100_6737
                Yang

100_6736
                   Linh

100_6727 
                  Nami

100_7268
               Kimmy

Voilà pour la présentation de mes poupettes asiatiques.

Je pense m'offrir d'autres Paola Reina mais elles ne seront pas asiatiques...

Voici les adresses de mes blogs :

celui de mes poupées: http://lespoupeesdenina.canalblog.com/

celui de mes barbies: http://lesbarbiesdenina.canalblog.com/

et si cela vous interesse celui de mes miniatures que je crée: http://mondeminiature.canalblog.com/

Je vous dit à bientôt Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> Je trouve votre collection très jolie !<br /> Amicalement<br /> Marie poupée
H
Quelle belle collection Nina ! Moi aussi j'aime bien les poupées aux traits asiatiques, une petite Liu et un calin Yang pour l'instant !
L
J'adore les toutes petites !!
N
merci de votre accueil<br /> <br /> les prénoms c'est moi qui leur est attribué et je les retiens assez facilement sauf pour Yang c'est son prénom d'origine donné par Corolle<br /> <br /> Pour les tenues elles ont leur tenues d'origines<br /> <br /> contente de te retrouver aussi Vanina<br /> <br /> Lucy quelle poupées as-tu?
R
Elles sont superbes!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité