Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 juin 2011

Bonjour !!

Bonjour à tous !!

Je suis heureuse de faire partie de ce blog collectif ! :)

Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans, je collectionne les poupées depuis décembre, et je me ballade régulierement sur les vides grenier afin d'en déchiner de nouvelles poupettes ! :D , d'ou le nom de mon blog "poupée de chine" .

Tout a commencé par une envie d'apprendre le tricot, et faire des vétements de poupées m'a semblé une bonne idée pour débuter. J'ai commencé avec les Chéries de Corolle et les paola reina, puis j'ai agrandi ma collection avec toutes sorte de poupées, anciennes et récentes...

voici un petit aperçu :

IMGP4810

IMGP4366

 

IMGP4463

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belles !!!<br /> j'adore la 2ème !!!
C
Bienvenue ! J'ai visité ton blog, tu as de bien jolies poupées ! Tu vas pouvoir bien t'amuser à leur faire des tenues !
H
merci !!!!!
R
oh la la elles sont superbes!!! Bienvenue à toi!!
N
très jolie collection!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité