Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 juin 2011

encore une!!

Bonsoir à toutes! je suis ravie de vous rejoindre et de cette initiative d'Aurore. J'ai reconnu certaines d'entre vous et j'apprendrai à connaitre les autres. Je suis lamalleasecret ou Vaniline et mon blog se nomme "les chéries de Vaniline". Je suis maman de 4 enfants de 3 à 10ans avec une fille aînée qui partage avec moi ma passion d'habiller les poupées. Nous avons commencer par les Chéries de Corolle et "de fil en aiguille"(hi hi, c'est le cas de le dire!), j'ai agrandi notre collection à force de fréquenter certains blogs et surtout le forum DOLLLS.

Il y a mes Effner:

efner 007

 mes kidz n'cats(deux sur les trois):

 chapeaux 014

 mes helen kish(les deux grandes): 

raven 002

 mes Little fee de fairyland:

perruques 003

 et encore les "minouches" et les Chéries.
Si vous voulez, je vous invite à venir les voir sur mon blog.

A bientôt avec plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque sur tous ces beaux habits modernes+++ et sur qqs poupées comme les 3 du haut et la Kish brune... J'espère en trouver une bientôt... bon lundi!!!
C
Magnifique ta collection ! J'adore tes Effner et ta Helen Kish rousse, c'est un modèle qui me fait craquer ! EN tout cas, tu as de quoi faire avec tout ce beau monde !
E
Bienvenue!! elles sont magnifiques tes poupées! je craque sur les Effner et les Littlefee!
R
Heureuse de te retrouver ici Miss avec tes belles poupées et tes superbes réalisations!!! gros bisous!!
V
merci à toutes, oui je vous conseille de ne pas aller voir ce forum, une vraie boîte de Pandore!!difficile de ne pas craquer...
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité