Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 juin 2011

Je me présente

Je viens avec plaisir vous rejoindre.

Certaines d'entre vous me connaissent déjà et

savent que je suis passionnée par les poupons,

les tidoos en particulier mais aussi les reborns.

DSC00569

Les habiller est même ma principale activité.

Ma spécialité est le tricot.

Je découvre avec beaucoup de bonheur que nous sommes nombreuses et je trouve l'idée de ce blog extra.

A très vite

 praline détourépere noel detourécavaliere detouree 400

Plus de photos sur mon site www.tricododile.com

TRICODODILE 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue!!<br /> trop choux tes petits bouts!
L
Joliiiii
R
Bienvenue à toi et tes jolis tricots!!!!
M
Binvenue!!!....perso je suis en admiration...je ne suis pas trop tricot malgré plusieurs essais!!
R
Bienvenue Odile!!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité