Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 juin 2011

Mes poupées

Je vous présente mes petites poupées !

D'abord il y a eu Kimy la brune et Sasha la rousse :

Sasha et Kimy

Puis il y a eu Sydney :

 Sidney

Et là, pour la fête des mères, mes filles m'ont offert (c'est le monde à l'envers !!!) Charlotte, une Paola Reina qui m'a fait complètement craquer !

Charolotte

Et je lui ai tricoté ce bel ensemble :

Ensemble vert

Et là, dans les prochains jours, je vais guetter le facteur, car j'ai craqué sur Nora, une autre Paola Reina et je l'attends avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais que les commentaires sont un peu vieux mais j`aurais aimer savoir ou on peux trouver les poupees kimy et sasha? merci d`avance
C
Tiens, tiens, j'ai l'impression de les avoir déjà vues quelque part !!! lol<br /> Charlotte elle frime, hein, avec son bel ensemble !
G
Bonjour, elles sont super jolies, ces poupées. J'aime particulièrement la dernière. La tenue est très jolie. Je vais aussi m'y mettre. Bonne journée. Bises. Ghis
R
deux styles très différents, ce qui est génial car tu peux faire plien de type de tenues différentes!! elles sont très belles!!
C
waouh qu'elles sont jolies tes poupées !! j'avoue avoir un faible pour Kimy la brune !<br /> Et je suis contente car je ne connaissais pas du tout les poupées Paola Reina...
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité