Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 juin 2011

Newsletter

Bonsoir les filles,

Certaines d'entre vous ont dû recevoir un email
de ma part leur demandant de s'inscrire à la
newsletter du blog...ce n'est pas pour vous envahir
votre boite mail de pleins de messages, mais juste
pour me permettre de communiquer avec vous
en ne faisant qu'un message pour tout le monde !

Alors pourquoi la newsletter plutôt qu'un message ici?
Tout simplement pour me permettre de répondre à des
demandes de détails sur le blog et sur les défis et ainsi
ne pas "polluer" le blog et ainsi je suis aussi sûre que
tout le monde a l'information en même temps...

Comme tout le monde n'est pas encore inscrit à la news et que
j'ai des questions qui m'ont été posés, je viens ici faire un petit
mot...donc en vrac voici les questions-réponses du jour :

1 / Date de début et de fin pour poster sa participation au défi :
On peut poster à partir du 1er du mois du défi jusqu'au
dernier jour du mois du défi minuit.
(par exemple pour le défi du juillet : on poste à partir
du 1er juillet et on a jusqu'au 31 juillet minuit)

 2 / Doit-on obligatoirement "inventer" sa création ?
Absolument pas.
Vous faites comme bon vous semble. 
Vous utilisez ce que vous voulez :
sites internets, magazines, livres, etc...
Le principal est juste de rester dans le thème du défi.

3 / Doit-on obligatoirement faire un vêtement ?
Non plus.
Vous pouvez faire un accessoire tant que ça reste
dans le thème. Et vous pouvez utiliser la technique
que vous souhaitez...on se fait plaisir avant tout !

 Bon ben pour le moment ce sont les questions
que l'on m'a posé mais si vous en avez d'autres,
n'hésitez pas et je mettrais à jour ce post...

NB : on a été célèbres les filles aujourd'hui sur
la page d'accueil de Canalblog puisque le blog
était dans la liste des "Blogs à suivre..." !!!
Ca fait plaisir !!

N.B bis : bon je suis sure d'avoir zappée des questions...
rappelez-moi à l'ordre par email si j'ai oublié une question...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Ode !! pour le moment ça va mais si je suis noyée, promis, je tire la sonnette d'alarme !! ;o)<br /> <br /> Merci copinette Rosemarys !! Sans toi cette aventure n'existerait pas...
R
Bravo encore à toi!!!
L
Bravo pour la première page de canalablog, cela fait toujours plaisirs et booste en même temps, j'y étais il y a une quinzaine de jours et cela fait du bien !!<br /> A bientôt
O
Bravo pour cette mise à l'honneur sur canalblog. C'est super encourageant mais il faut avouer que tu as déjà fait un superbe travail avec ce projet et ce blog super bien fait qui doit te demander beaucoup de temps (ne serait-ce que pour en faire de la pub et mettre tous les liens). Si tu as besoin d'aide ou autre, demande moi. Ode
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité