Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 juin 2011

Présentation du blog

Bonjour aux amoureuses
de poupées et poupons de toutes sortes !

Ce blog a vu le jour afin pouvoir partager notre passion
via des petits défis mensuels pour fournir à nos poupées
et poupons une jolie garde robe "home-made" !

Toutes les poupées et poupons sont acceptés, au contraire,
cela sera plus sympa de découvrir d'autres univers que
celui de la poupée ou poupon que l'on possède.

Toutes les techniques sont acceptées que ce soit
du tricot, de la couture, du crochet...etc.

 Pas d'obligation de quoi que ce soit.
Que du plaisir !!

Pas d'obligation de participation chaque mois.
On est inspiré ou on ne l'est pas par le thème.
On a le temps ou on ne l'a pas.
On a l'envie ou on ne l'a pas.

Pas d'obligation de dire chaque
mois si on participe ou pas.
On vient juste mettre un petit article
et une photo sur le blog maximum
à minuit le dernier jour du mois.
Et on met aussi sa petite photo dans l'album-
photos concernés (par types de poupées).

On se présente si on a envie.
Idem pas d'obligation non-plus de ce côté-là.
On peut très bien participer sans avoir fait un post
de présentation. C'est au bon vouloir de chacune.

 Ce blog se veut une plate-forme de partage
donc bien entendu les règles de bases de
respect et bienséance sont demandées.

J'espère que l'idée vous plaira !!

A bientôt pour le premier défi !

EDIT - 23h06 :
Pour pouvoir participer au blog, laissez moi svp un
commentaire sur ce post et je vous enverrais une
invitation pour être membre du blog. Ainsi vous aurez
accès au blog et pourrez donc poster messages et photos.

EDIT BIS - 23h42 :
Le premier défi sera celui du mois de Juillet
et sera dévoilé courant de la semaine prochaine.

N.B :
Le blog est tout récent et je l'améliore donc aux niveaux
des petits détails le plus vite possible mais n'hésitez pas
à me contacter si jamais j'ai oublié quelque chose ou si
vous avez des questions quelquonques....Merci par avance ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je viens de découvrir ce blog et j'aimerai bien participer aux prochains défis. Amicalement. Anne-Laure
J
Bonsoir, <br /> <br /> comment puis-je faire pour devenir membre de ce merveilleux blog et pouvoir ainsi poster officiellement ma contribution au thème du mois. Merci pour votre réponse. (inscrite sur le forum, j'ai cru ainsi m'inscrire sur le blog... mais mauvaise pioche). A bientôt, je l'espère. Amicalement. Isabelle.
P
bonjour Aurore,<br /> <br /> j'y ai mis le temps mais ayé, j'ai trouvé où demander mon inscription ! faudra pas m'en vouloir si je ne comprends pas tout du premier coup en ce qui concerne la navigation sur le blog...,-))<br /> <br /> mon amie Isa Debat m'a indiqué ton blog et ses défis, je me passionne pour les habits de poupées depuis janvier mais ne suis pas particulièrement créatrice, j'espère progresser en votre compagnie et j'admire cette galerie de poupées toutes différentes ! merci de m'ouvrir la porte de cet univers ! amicalement Patchie
K
je viens de découvrir votre blog et j'aimerais bien y participer<br /> <br /> merci d'avance
S
je passe régulièrement sur ce blog avec l'envie d'y participer et je me lance! Pourrais-je vous rejoindre pour participer à vos défis?<br /> <br /> J'en serai vraiment très honorée :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Seraphine
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité